Reading is dreaming. ♥
Hey !! ♪♫
Bienvenue sur 'Marque Page', un forum pour partager tes lectures ! Very Happy ♥️
Rejoins nous vite :p
♪♫ ♪♫ ♪♫
Reading is dreaming. ♥
Hey !! ♪♫
Bienvenue sur 'Marque Page', un forum pour partager tes lectures ! Very Happy ♥️
Rejoins nous vite :p
♪♫ ♪♫ ♪♫
Reading is dreaming. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reading is dreaming. ♥

Reading is dreaming, my life is a dream. And you ? What do you think ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣️ Bienvenue sur LE forum pour vos lectures ♣️

  ◘○◘○Joyeux Noël !!◘○◘○

♦️♦️Bonne année 2014 !♦️♦️

◘•◘Merci à Mari0n6 pour le thème et le futur codage◘•◘

♥️ ☺️Amusez-vous bien, soyez fun☺️ ♥️

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pas de nom.

Aller en bas 
2 participants

Bien ? (Sincèrement)
J'adore !
Pas de nom. Vote_lcap50%Pas de nom. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'aime bien.
Pas de nom. Vote_lcap0%Pas de nom. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Pas de nom. Vote_lcap0%Pas de nom. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop.
Pas de nom. Vote_lcap0%Pas de nom. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul.
Pas de nom. Vote_lcap50%Pas de nom. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Epsilon
Fonda' *-*
Fonda' *-*
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : Nantes

Pas de nom. Empty
MessageSujet: Pas de nom.   Pas de nom. Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:50

Hello voilà le début de mon texte ... Je l'ai pas encore réécrit, il est pas terrible, même nul...

Chapitre 1.
            « Au revoir, madame ! » lançais-je en sortant de la salle de classe, devançant tout le monde. Ma prof me détestait. Je sentis sa main attraper mon épaule pour m’empêcher de sortir. « Je ne crois pas vous avoir autorisée à sortir, mademoiselle Wate. » me grondait-elle. C’était comme ça à chaque cours d’anglais. « Pour la peine, vous sortirez la dernière. » poursuivit-elle. Je e l’avais jamais vue faire preuve de ne serait-ce qu’un tout petit peu d’autorité jusqu’à présent. En temps normal, elle me lançait un reproche mais me laissait sortir. J’attendais donc patiemment que tous mes camarades de classe soient sortis pour emprunter le couloir jaune du lycée.
            C’était un petit lycée où tout le monde se connaissait, mais je n’avais pas beaucoup d’amis, hormis ma meilleure amie, Lucie Gart.
            Ça avait été une dure journée pour moi aujourd’hui, j’avais eu plusieurs heures d’anglais à la suite : une torture pour moi, mais aussi pour ma prof qui devait supporter nos bavardages incessants. Dans la matinée, j’avais eu Basket. J’avais horreur de ce sport, et j’étais réputée dans tout mon lycée pour être nulle. Lucie n’arrêtait pas de me le rappeler.
            Je franchissais le portail quand Lucie me rattrapa. Nous atteignions le bus en courant, il allait partir quand j’entrais et m’asseyais, comme tous les soirs, face à Lucie. Cette année, nous ne nous voyions que dans le bus, le soir.
            « Comment s’est passée ta journée, Lucie ? me demandait-elle, toute souriante.
- Hormis le basket et les plusieurs heures d’anglais avec madame Burna, très bien ! » ironisais-je. Elle se mit à rire, et je l’imitais bientôt.
            Une fois arrivées à notre arrêt, elle sortit du bus à grands pas et je la suivais. A l’extérieur, il faisait un froid glacial, j’avais les mains rouges et je ne les sentais plus. Je ne portais qu’une petite veste par-dessus un tee shirt moulant gris, et je portais des socquettes dans mes vieilles Converse. On me traitait souvent de folle. J’avais comme habitude de toujours m’habiller très légèrement, qu’on soir en été comme en hiver. C’était une de mes particularités. 
            Le trottoir était trop étroit pour permettre à Lucie de marcher à mes côtés, donc elle se tenait derrière moi.
            Nous étions arrivées devant sa maison, une toute petite maison d’à peine 5 ou 6 pièces, et elle me fit la bise, ce qui réchauffait mes joues froides. Je continuais seule, dans le froid.
            Je faillis trébucher sur un caillou, mais je me rattrapais de justesse au portail de ma maison, qui, elle, au contraire, était très grande. Elle était constituée de 2 étages. [...]

Bon voilà c'est pourri et c'est très court, mais bon je débute.^^
Aussi, désolée Dael_Liane pour le nom de la prof X:
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon4.weebly.com/
Dael_Liane
♦Déesse♦ ◘○◘
♦Déesse♦ ◘○◘
Dael_Liane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : En France :o

Pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom.   Pas de nom. Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:41

AAAAAAAHH !!!!!!! VOLEUSE !!!!!! LOL


Tu m'as piqué le nom de famille de ma prof de Français de mon histoire Surprised  Quel injustice !



Super début ma chérie ♥️ (Non, pas le sens chérie dans le sens amoureuse ! Vous savez, dans le sens de la vieille tante qui massacre les joue de sa nièce en disant "bonjour ma chéééérie !!!" BREF)
(Je précise, parce que  ce serai une bien mauvaise idée que son petit ami vienne me tué xD )

Et non, ce n'est pas pourri !!!! 
Juste quelque répétitions quant au prénom ( flower ) de Lucie mais ça doit être tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechocolat.weebly.com
Epsilon
Fonda' *-*
Fonda' *-*
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : Nantes

Pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom.   Pas de nom. Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:54

Merci mais pourquoi t'as mis une fleur à Lucie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon4.weebly.com/
Dael_Liane
♦Déesse♦ ◘○◘
♦Déesse♦ ◘○◘
Dael_Liane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : En France :o

Pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom.   Pas de nom. Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:46

Ba, pourquoi haïrai-je ce prénom  Razz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechocolat.weebly.com
Contenu sponsorisé





Pas de nom. Empty
MessageSujet: Re: Pas de nom.   Pas de nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reading is dreaming. ♥ :: Ecriture. ~ :: Vos textes-
Sauter vers: