Reading is dreaming. ♥
Hey !! ♪♫
Bienvenue sur 'Marque Page', un forum pour partager tes lectures ! Very Happy ♥️
Rejoins nous vite :p
♪♫ ♪♫ ♪♫
Reading is dreaming. ♥
Hey !! ♪♫
Bienvenue sur 'Marque Page', un forum pour partager tes lectures ! Very Happy ♥️
Rejoins nous vite :p
♪♫ ♪♫ ♪♫
Reading is dreaming. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reading is dreaming. ♥

Reading is dreaming, my life is a dream. And you ? What do you think ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣️ Bienvenue sur LE forum pour vos lectures ♣️

  ◘○◘○Joyeux Noël !!◘○◘○

♦️♦️Bonne année 2014 !♦️♦️

◘•◘Merci à Mari0n6 pour le thème et le futur codage◘•◘

♥️ ☺️Amusez-vous bien, soyez fun☺️ ♥️

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Filles de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dael_Liane
♦Déesse♦ ◘○◘
♦Déesse♦ ◘○◘
Dael_Liane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : En France :o

Filles de Lune  Empty
MessageSujet: Filles de Lune    Filles de Lune  Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:50

Filles de Lune  Filles-de-lune,-tome-1--naila-de-brume-49869-250-400  Filles de Lune  Filles-de-lune,-tome-1--naila-de-brume-297614-250-400

Fille de Lune, d'Elisabeth Tremblay.


Commençons. Par. Mon. Le. Résumé. Officiel. De. La. Série.




D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparues. Du moins, semble-t-il...


Résumé du T1 :
Après la douloureuse perte de son conjoint et de leur fillette, Naïla sombre dans une tristesse indescriptible. Pour oublier les pensées noires qui la hantent, elle accepte d'aider sa grande-tante Hilda à rénover la maison familial qui regorge de souvenirs rassurants. Mais voilà quand mettant de l'ordre dans le grenier, elle fait de troubalntes découvertes: des livre de sorcellerieet de mondes parallèles ainsi que des lettres écrites dans une langue qu'elle seule déchiffre. Elle expérimente aussi un étrange phénomène: le simple contact avec une pierre provoque chez elle des visions. Naïla ne sait plus qui elle est: Naïla l'humaine, comme elle l'a toujours cru, ou Naïla de Brume, la dernière héritière d'une lignée maudite de sorcières dont le destin est de régner sur la Terre des Anciens qui se trouve là-bas, de l'autre côté de la frontière du temps ?




Je ne peux rien dire d'autre que ce fait : cette série est la meilleur de tout les temps et rien ne me feras dire le contraire !
Au fils de chaque tome, l'histoire reste TOUJOURS aussi génial, TOUJOURS pleine d'action, d'amouuur aussi. Alix est mon héro. Si il viendrais chez moi, je me pendrais à son coup ♥️♥️♥️
Naïla est forte, forte, génial. Elle a 25 ans. Elle s'est marier et a eu un enfant. Tout deux sont mort lors d'un accident de voiture
Cela change beaucoup de chose. BEAUCOUP.
Cela pimente pas mal certaine scène...
Le tome 1 commence en longueur. Mais cet longueur est nécséssaire.




5 Tomes ! Et il m'a fallu attendre 1an pour avoir le T4 et 1 ans pour le T5. 




La 1er de toutes les séries, je ne comprend PAS comment ceci est possible :
La Série N'Est PAS Connue !!!!!!!


Voila ♪♫ Le lien pour en avoir plus .ICI.


Merci d'avoir tous lus ♥️


                                                                               study Dael_Liane study 


Dernière édition par Dael_Liane le Lun 6 Jan - 16:40, édité 1 fois (Raison : On ne voit pas les couleurs. Dael)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechocolat.weebly.com
Epsilon
Fonda' *-*
Fonda' *-*
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : Nantes

Filles de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune    Filles de Lune  Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:30

Merci ♥️
 Ça a l'air bien j'lai add à mes envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon4.weebly.com/
Dael_Liane
♦Déesse♦ ◘○◘
♦Déesse♦ ◘○◘
Dael_Liane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : En France :o

Filles de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune    Filles de Lune  Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:41

Super ♥ 
Moi j'ai ad♥ré
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechocolat.weebly.com
Contenu sponsorisé





Filles de Lune  Empty
MessageSujet: Re: Filles de Lune    Filles de Lune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reading is dreaming. ♥ :: Les livres. ~ :: [Catégories] :: [Science Fiction - Fantasy - Horreur - Bit lit ...]-
Sauter vers: