Reading is dreaming. ♥
Hey !! ♪♫
Bienvenue sur 'Marque Page', un forum pour partager tes lectures ! Very Happy ♥️
Rejoins nous vite :p
♪♫ ♪♫ ♪♫
Reading is dreaming. ♥
Hey !! ♪♫
Bienvenue sur 'Marque Page', un forum pour partager tes lectures ! Very Happy ♥️
Rejoins nous vite :p
♪♫ ♪♫ ♪♫
Reading is dreaming. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reading is dreaming. ♥

Reading is dreaming, my life is a dream. And you ? What do you think ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣️ Bienvenue sur LE forum pour vos lectures ♣️

  ◘○◘○Joyeux Noël !!◘○◘○

♦️♦️Bonne année 2014 !♦️♦️

◘•◘Merci à Mari0n6 pour le thème et le futur codage◘•◘

♥️ ☺️Amusez-vous bien, soyez fun☺️ ♥️

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 London Fashion

Aller en bas 
AuteurMessage
Dael_Liane
♦Déesse♦ ◘○◘
♦Déesse♦ ◘○◘
Dael_Liane


Messages : 128
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : En France :o

London Fashion Empty
MessageSujet: London Fashion   London Fashion Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:02

Bonjour/Bonsoir ^^ Voici un livre d'un style léger, super agréable à lire, que j'ai dévoré en peu de temps ♪♫
Non, ce n'est pas un livre de vrai mode mais du rêve d'une jeune fille : créer sa propre ligne de vêtement !


London Fashion de Catherine Kalengula

London Fashion London-fashion,-tome-1---journal-style-d-une-accro-de-la-mode--84006-250-400 London Fashion London-fashion,-tome-2---journal--encore-plus--style-d-une-accro-de-la-mode-29549-250-400

Résumé ♪♫ : 


Savannah, 14 ans, débarque à Londres avec sa mère qui a décidé de changer de vie. Le rêve de Savannah ne peut que se réaliser dans cette ville où la mode est comme le thé : une institution ! Car Savannah veut devenir styliste. Avec son talent, son caractère bien trempé et ses deux nouveaux amis, Savannah part à la conquête des podiums ! Surtout lorsqu’elle gagne le premier prix d’un célèbre concours londonien : passer une semaine chez le plus fameux des famous créateurs, Jean-Paul Roger…



Agréble à lire, j'ai eu GRATUIT le 1er tome (j'avais acheté 7 livres de collection je sais plus quoi aussi, c'était un gateau)
En faite, c'est bizarre mais j'ai un HYPER bon souvenir de ce livre.
Savannah créé des vêtements qu'elle essaie sur elle, sa meilleur amie fille, son meilleur ami garçon et nous avons une image de son croquis ♥️ 
Elle est très drôle, un peu folle, moi j'adore Very Happy
Il y a 2 tomes, j'ai mis leur couvertures


Le Lien pour en avoir plus : 
Par ici les amis ♀ (désoler les garçon, ce livre plairas bien plus au filles !)

En esperrant vous avoir donné une idée de lecture légère.




                                                                           scratch Dael_Liane scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechocolat.weebly.com
 
London Fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reading is dreaming. ♥ :: Les livres. ~ :: [Catégories] :: [Chick Lit]-
Sauter vers: